Voyage pittoresque et historique au Brésil. Livraison 7. Planches: , ou Séjour d’un artiste français au Brésil, depuis 1816 jusqu’en 1831 inclusivement PDF

Bill Clinton est entré dans la course à la nomination présidentielle démocrate.


Voyage pittoresque et historique au Brésil, ou Séjour d’un artiste français au Brésil, depuis 1816 jusqu’en 1831 inclusivement. Planches / par J.-B. Debret,…
Date de l’édition originale : 1834-1839
Sujet de l’ouvrage : Brésil — Descriptions et voyagesBrésil — Moeurs et coutumes (1800-1830)

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Bien que le village semble paisible, les rapports de renseignement indiquent qu’il a été infiltré par des combattants ennemis. De cette manière, un rassemblement régulier de représentants des principales communautés a été établi pour traiter des questions fiscales et des conflits intercommunautaires. Le résultat total des opérations de l’année dans les deux départements a laissé un déficit de? 1,233 6s. 6d. Le montant dû aux banquiers sur le fonds général était de 863 13s. 6d; et le montant au crédit de l’Institut sur le compte des réparations est de 440 440. 2d. Il est fort regrettable qu’il y ait une dette totale sur l’Institut, qui s’élève à 19.000 francs, le paiement d’intérêts dont malheureusement son utilité est diminuée.-}