Y-front mouse PDF

Les deux images sont des images de projection d’intensité maximale générées à partir de 10 images in vivo distinctes à des foyers individuels.


Y-Front Mouse était une star de la chanson adulée, tous ses albums étaient disques d’or, il avait sa propre émission télé et radio, il tournait dans des publicités et même dans des films… Une vie comblée de succès, d’argent et de conquêtes. Mais le monde du show-business est impitoyable, et Y-Front tombe rapidement dans l’alcool, la drogue et l’oubli. Aujourd’hui, plus personne ne se souvient de Y-Front Mouse, la célèbre souris est complètement passée à la trappe. Il passe son temps à trainer dans les pubs accompagné de son ex-manager, une dent creuse appelée « Gold Tooth ». Ils essaient de se faire rappeler au bon souvenir des clients, espérant que ceux-ci leur offriront une tournée… Mais Gold-Tooth ne compte pas finir comme un looser. Il va tout faire pour remettre l’ex-star sur les rails de la célébrité !

Nous avons utilisé ERRBS pour générer une carte de méthylation de l’ADN à résolution de nucléotide unique du foie de souris et l’avons comparée à une analyse de méthylome précédemment décrite du foie de poisson zèbre généré par RRBS. D, En utilisant ce SVM pour classer le reste des neurones de cet animal, les données sont divisées en zones supposées DCIC (rouge foncé) et CNIC (bleu). Notre plate-forme d’apprentissage comportementale et d’enregistrement est un prototype de la prochaine génération d’études cognitives chez la souris.-}